Pour un
centre sportif d'envergure
à Laval-des-Rapides

Pour que les jeunes, comme les moins jeunes, puissent s’épanouir, je m’engage à travailler avec les acteurs impliqués dans la mise en place du projet pour qu’un centre sportif d’envergure soit construit à l’école secondaire Mont-de-La Salle. Les saines habitudes de vie y seront promues et sera la fierté du quartier dans lequel ils vivent.

C’est accompagné du président du Conseil du trésor et ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes, M. Pierre Arcand, que M. Saul Polo, député et candidat libéral dans la circonscription de Laval-des-Rapides, a dévoilé, aujourd’hui, son troisième engagement de la campagne.

Pour que les jeunes, comme les moins jeunes, puissent s’épanouir dans un lieu rassembleur, où les saines habitudes de vie seront promues, M. Polo s’engage à travailler avec les différents acteurs impliqués dans la mise en place d’un centre sportif d’envergure sur les terrains connexes à l’école secondaire Mont-de-La Salle. Ce projet impliquera les divers acteurs locaux de la circonscription, comme la Ville de Laval, et misera sur l’énorme potentiel sportif et communautaire de la circonscription.

M. Polo a d’ailleurs recueilli un appui de taille pour la concrétisation de cet ambitieux projet. En effet, M. Nicolas Macrozonaris, ancien sprinteur lavallois ayant participé aux Jeux Olympiques d’Australie en 2000 et à ceux d’Athènes en 2004, est plus qu’enchanté d’offrir son plein support à la construction de ce centre sportif dans la circonscription de M. Polo.

« J’espère que ce projet pourra non seulement permettre à nos jeunes de s’épanouir sur le plan sportif, mais pourra également permettre à tous les citoyens de la circonscription de demeurer en santé plus longtemps, grâce à un centre sportif de qualité. La réalisation de cet engagement me tient beaucoup à cœur, car je crois sincèrement que tous les résidents de nos quartiers pourront ainsi voir leur qualité de vie grandement améliorée. »

SaulPolo

Saul Polo, candidat pour Laval-des-Rapides