POUR UNE INITIATIVE DE TUTORAT ET MENTORAT POUR NOS JEUNES

Dans l’objectif de favoriser la réussite scolaire dans notre circonscription, je m’engage à participer à l’initiative « École des Grands », entre les écoles primaires de ma circonscription et les étudiants du Collège Montmorency.

POUR DES
ESPACES VERTS
À LAVAL

Pour offrir aux citoyens la meilleure qualité de vie et pour faire suite à la sauvegarde du Bois du Trait-Carré, je m’engage à participer, avec tous nos partenaires lavallois, à la réalisation d’un projet d’aménagement durable.

Je m’engage à ce que les citoyens puissent s’épanouir dans un lieu rassembleur, connexe à l’école Mont-de-La Salle, où les saines habitudes de vie seront promues et ce, en partenariat avec les acteurs sociaux du quartier.

Je m’engage à travailler avec la Ville de Laval à l’implantation d’un lieu physique, accessible à tous nos entrepreneurs, pour favoriser les échanges entre entrepreneurs et gens d’affaires et les inciter à démarrer des projets innovateurs sur le territoire de Laval.

« Ensemble, le 1er octobre, nous allons démontrer que Laval-des-Rapides veut grandir et a le droit de rêver encore plus grand. »

En tant que candidat et député sortant de la circonscription, je veux offrir aux citoyens de la circonscription un plan d’avenir concret, qui leur permettra de s’épanouir pleinement, à la hauteur de ce qu’ils méritent.